Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ce week-end : une sortie famille !

 

        Ça devient rare ce genre de sortie, le frère n'habitant plus à la maison et la sœur m'abandonnant les trois quarts du temps avec les parents, seule... Non, je les aime bien mais c'est que ça peu taper sur le système de temps en temps !  Bon, bref une sortie "surprise" prévu par le Philou de beau-père mais qui tombait à une heure proche du repas. Hic ? Non ! Car je me suis fait des sandwichs maison !!! Je n'ai même pas été obligé de les manger dans la voiture car nous sommes allés à un Buffalo Grill qui m'a accepté avec mon pique-nique.

        Voici quelques photos des sandwichs préparés avec mes petits pains (encore amélioré !!! Il faudra que je poste tout ça...).

 

sandwich pour sortie 2

 

Ici, un petit pain rond coupé en deux... 

L'est t'y pas beau ?

De quoi garnir : rondelles de courgette coupées très fine, lamelles de tomate et thon au naturel émietté.

Yummi !!!

 

sandwich pour sortie 0

 

Tient, tient... Une Baguette ? Oui j'en avais fait une en mini baguette pour voir, cool non ? 

 

sandwich pour sortie 4

 

sandwich pour sortie 5

 

On empaquette le tout, une belle pomme et hop dans le rush on part ! On va arriver en retard pour "la surprise du chef" sinon et on n'aura pas le temps de manger !!! 

 

 

        Petite note au niveau des pains : un goût trop sucré cette fois ci et bien sûr il s'émiette un peu plus facilement que du pain "normal" mais cela ne se remarque presque pas !!!

 

 

 

Tag(s) : #Sans Gluten, #Trucs et Astuces Gluten Free, #Sans Lactose, #Sorties, #Maladie Coeliaque