Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un an déjà...

 

        Je n'aurais jamais cru m'attacher autant à cet espace virtuel mais je me rends compte de l'aide qu'il m'a apporté. Durant les moments difficiles, écrire m'a permis de décompenser, cuisiner m'a permis de m'évader et partager m'a permis de communiquer. J'ai aussi constaté avec un grand plaisir l'afflux de personnes sur les articles publiés et l'inscription de plus en plus de monde à la newsletter.

 

        Voilà un petit récap' des pages les plus attractives de ce Toutit blog (d'après vous). Bien sûr, celles qui remportent la palme concernent le syndrome de cushing et la maladie d'Addison et j'en suis plus que ravie car si elles peuvent aider les personnes en difficulté, les informer et les réconforter comme je l'ai été sur certains autres blogs, je ne peux que m'en réjouir.

 

        Pour les recettes sans gluten et/ou sans lait, la plus vue, a ma grande surprise, est une des première parue ici : les galettes de sarrasin. Il y a aussi celle de mon meilleur pain sans gluten amélioré. Je suis très heureuse de partager tout cela avec vous, j'espère pouvoir aider certaines personnes qui traversent les mêmes déboires et peut être les mettre en relation pour rompre l'isolation que provoque toutes ces maladies que sont le cushing, la maladie d'Addison, la maladie coeliaque et bien sûr toutes les allergies alimentaires.

 

Alors vive cette nouvelle année de blog !

 

chat-sourire

 

 

Tag(s) : #La chronique de Toutitelulu