750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Gnocchi aux épinard... C'est ce qui a attiré mon attention chez glutagène, ça avait l'air sympa !

SL371289.jpg

 

          A première vue elles semblaient apétissantes ces tites perles de gnocchi alors on s'est lancées avec ma mère. Pof ! Ajouté au panier avec le reste de la commande ! Quand elles sont arrivées, elles ont tout de même attendu une semaine avant de passer à la casserole, ma mère retardant à chaque fois l'échéance. Pourquoi ? Peut être un préssentiment.

          Et puis on a fini par tester. Cuisson rapide comme tout gnocchi, ma mère goûte nature et .... clac, gnnnnnnn , elle court vers la poubelle pour la recracher. C'était exactement comme dans le sketch de Gad Elmaleh avec les chocolats fourrés à la liqueur. De la table, j'ai cru qu'elle s'était brûlée. "Ça va ?" je demande inquiète. "Bah... c'est vraiment pas bon (elle a employé un autre terme, mais un peu vulguaire pour ici LOL), ça a le goût d'épinard de cantine et de bicarbonnate...". Heureusement c'est à peu près passé avec la sauce tomate. Mais ça a pas mal gâcher le goût... La texture était un peu gluante.

 

           Bilan : pas mal dans l'idée mais plutôt une recette à faire soit même avec un reste de pomme de terre ou de purée et  des épinards parce que celles-ci ne sont vraiment pas à manger... ou alors elles avaient pris un coup, je sais pas vu qu'elles étaient déjà vertes...

            Précision du fabricant assez drôle à la fin de la liste des ingrédients : " si les gnocchis sont verts, c'est que nous y avons incorporé des épinards déshydratés. Assez drôle parce que ce fabricant fais aussi des gnocchis natures. Et si ce sont les gnocchis d'un paquet nature... heu... est ce qu'il faut comprendre qu'ils se sont trompé de titre d'emballage et qu'on peut les manger... J'aurai peur de m'y risquer !!!

 

Sur ces bonnes parole, ce sera peut être encore à moi de faire à manger ce soir, qu'est ce je pourrai expérimenter....

 

 

 

Tag(s) : #Tests produits Gluten Free