Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Alors que dire ?

 

        Les premiers gnocchis sans gluten que j'ai goûté, ce devait être deux semaines après le début de mon arrêt d'empoisonnement au gluten. C'était les gnocchis FARABELLA nature.

 

ar00197_gnocchis_patate_sans_gluten.jpg

 

        J'ai été assez déçu je dois dire... Pas vraiment la même texture, une odeur peu appétissante et que dire du goût... Insipide... En fait, ça n'avait pas le goût que je connaissais des gnocchis. J'aurai dû m'en douter remarquez... La texture donc était un peu gluante, type pâte de riz. Appréciant plutôt les gnoc' fermes, ça ne m'a pas plu. Le goût était inexistant avec une arrière pointe d'amertume passant avec la sauce tomate mais qui je pense peut déranger si on les mange seuls.

        Ensuite vint le fiasco des gnocchis d'épinard de la même marque... Ne voulant pas abandonner le plaisir de ces saveurs Italiennes, on a commandé avec ma mère les derniers types de gnocchis que nous avons pût trouver en vente en France : ceux au maïs. Et ce fût un petit soulagement... Une texture déjà plus appréciable, plus proche de celle dont j'avais l'habitude. L'odeur en ouvrant le paquet ne m'a pas rebuté. Et le goût, et bien il y en avait !

Ce n'est pas The gnocchi, mais c'est déjà ce qui s'en rapproche le plus et d'assez près !

 

EDIT :

      Si vous êtes remboursé par la SECU, attention à prendre les paquets verts et non les bleus qui ne sont pas pris en charge. Pourquoi ? J'en sais strictement rien et en fait je m'en fiche, je suis pas prise en charge ... (pour l'instant, peut-être seulement).  

 

 

Tag(s) : #Tests produits Gluten Free, #Salé, #Sans Gluten