750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Cela fait maintenant deux mois et demi !

 

        Le bilan est bien positif malgré les phases de contamination qui ont bien ralentis l'évolution. Grâce à de bons conseils (faire un tour sur Doctissimo) donnés par des personnes d'un coeur gros comme ça ...

9a751ac0.png

         ... je continue sur cette voie en espérant une suite (et fin) à ses progrès digestifs. Le gluten est cause, je me le suis prouvé bien plus qu'à la Médecine. Le lactose reste en suspend mais je ne compte pas le réintroduire de sitôt.  Et pour le reste je garde pour l'instant les différents aliments qui composent mes repas présents et ne change rien, sinon dans la préparation bien sûr pour varier les plaisir !

        Plus de retour en arrière possible ou imaginable, l'enfer des mois passés m'a suffi au corps comme à l'esprit. J'entreprends ma guérison sur de bonnes bases, de manière sereine et apaisée.

 

 

Tag(s) : #La chronique de Toutitelulu